0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Le système d'ajustement breveté de lobloo apporte une protection génitale et une liberté de mouvement sans restriction. Le secret pour rester confortable et entièrement protégé est d'ajuster la taille et les attaches des jambes à la morphologie de votre corps. Faites-le correctement, et vous et votre lobloo ne feront plus qu'un - vous ne saurez même pas qu'il est là.

      Veillez à choisir la bonne coupe pour votre sport, votre sexe et votre âge. Toutes nos protections ont été soigneusement conçues pour s'adapter à différents corps et à différents sports. 

      AEROFIT, AEROSLIM, THAI CUP 2.0

      Comment ajuster votre lobloo

      La Ceinture

      C'est ce qui ramène la protection vers le haut - et vers votre corps. Donc, gardez la ceinture serrée. Serrez-la comme vous le feriez pour une ceinture du corps. Elle doit être bien ajustée ; c'est le serrage, l'angle et la largeur de la ceinture qui permettent de maintenir la protection en place.

       

      Sangles de jambe

      Il est important de ne pas trop serrer les sangles de jambe. En effet, le bonnet descendrait sous l'entrejambe et pourrait frotter contre l'aine. Les attaches des jambes doivent être suffisamment flexibles pour bouger en même temps que vous (c'est en fait le cœur de la conception brevetée de lobloo).

      Vous pouvez alors couper la majeure partie du surplus des liens de jambe et brûler les extrémités avec un briquet pour éviter l'effilochage. Mais laissez 10-15 cm de chaque côté jusqu'à ce que vous ayez utilisé votre lobloo plusieurs fois, juste au cas où vous voudriez réajuster les liens et changer la coupe. 

       

      Comment et quoi porter avec lobloo

      Pour plus de confort et pour éviter les irritations, portez des sous-vêtements synthétiques ou un support de sous-vêtements lobloo sous votre protection.

       

      Port de compression

      Si vous portez des vêtements de compression au-dessus de votre lobloo, cela pourrait pousser la protection dans votre aine. Si vous trouvez cela incommode, vous pouvez porter votre lobloo par-dessus le vêtement de compression.

      Si vous ressentez par hasard un frottement ou une gêne, vous devez à nouveau ajuster les sangles. Essayez l'équipement pendant quelques séances et laissez-le devenir une partie intégrante de vous.   

      Si vous avez des questions sur l'ajustement ou sur tout autre sujet, envoyez-nous un e-mail (info@lobloo.com). Nous travaillons méthodiquement avec toutes les demandes et les commentaires, ne laissant rien au hasard. C'est ainsi que nous avons atteint le sommet dans nos sports, et c'est ainsi que nous vous aiderons à atteindre le sommet dans les vôtres.

      Pour l'instant, prenez soin de vous - et amusez-vous bien sur le terrain!

      Protection à la perfection.